Désir de Vengeance | Edwin Zonneveld

La commune de Steenwijkerland est secouée par un meurtre à caractère rituel dans l’oseraie. L’inspecteur Starck, de la recherche régionale IJsseland, ne trouve au départ aucun indice mais découvre ...

€ 20,00
Prijs per stuk

 

Aantal: 
Bestellen

La commune de Steenwijkerland est secouée par un meurtre à caractère rituel dans l’oseraie. L’inspecteur Starck, de la recherche régionale IJsseland, ne trouve au départ aucun indice mais découvre une date, 1776, sous le symbole de Skull & Bones tatoué sur le haut du bras de la victime. Cette année là, le village dans la tourbe de Beulake ‘disparaissait’ pendant une tempête, et avec lui aussi les traces d’un document saint, caché par un grand explorateur en 1773 à Vollenhove. L’affaire prend le nom de Tatouage quand sa collaboratrice Jannie est prise en otage par le propriétaire d’un atelier de tatouages. Après un deuxième meurtre, l’équipe de recherche trouve  des indices indiquant un caractère religieux. Starck est mis sous pression par son supérieur, le commissaire Sloter, qui ne croit absolument pas en un motif ayant ses racines dans le passé, mais Starck maintient son équipe sur la bonne voie. Malheureusement le meurtrier n’a pas encore terminé  sa vengeance… 




Edwin P. C. Zonneveld est né le 29 septembre 1958 en Velsen en Hollande. Il a fait des études de commerce aux Pays-Bas et travaille depuis 1993 comme directeur de vente et marketing dans une entreprise internationale à Paris. Il est marié et père de deux enfants. Ils habitent dans le val d'Oise, mais ont également un pied à terre à Steenwijkerland. 
Depuis 2016 Edwin Zonneveld a publié avec succès quatre romans policiers en Hollandais. Son premièr livre Désir de Vengeance est traduit en Français par Emmanuelle Schwartz. 

ISBN
: 978 94 93023 10 9
Auteur
: E. P. C. Zonneveld
Kaft
: Paperback
Genre
: Roman
Uitgever
: aquaZZ maart 2019 | vertaling | Levertijd 4-5 werkdagen